Free shipping on orders over 39.95€ in Belgium and Luxembourg and on orders over 59.95€ in France.

Privacy Policy

RULES OF CONFIDENTIALITY

We collect information about you in order to offer you our services in the best conditions. The purpose of this policy is to detail how our company collects, uses and protects your personal data such as name, postal address, e-mail address, etc. Our company recognizes and respects the confidentiality of the data that you communicate to us, in accordance with the Belgian law of December 8th, 1992 (Law Private Life) and the Regulation 2016/679 of the European Parliament and the council of April 27th, 2016 (General Regulation on data protection - RGPD ) By using the Sport Nutrition website and communicating with us electronically, you acknowledge and agree to the content of this Privacy Policy. Minors may only use these online services under the supervision and with the approval of their parents. By using our online services, you authorize us to use the information you have provided to improve our services, adapt the website to your preferences, communicate information or carry out research activities.

Who are we?

Joye SA, rue du Lombard 43, 1000 Brussels. The website is published and hosted by Anaprosy Scrl, rue du Cours d'Eau 10, 1428 Lillois - Phone: 02 387 26 37 - Email: info@anaprosy.be

What customer information do we collect?

We collect the customer's general contact information, that is, his name, first name, full address, telephone, e-mail address and his information preferences. These data are collected via a form completed and validated by the customer (online or in store) We also collect data that allow us to recognize you and inform us about the way you use our services such as IP address, open pages, mouse clicks, date and time of your request, your browser, device brand, type and operating system, your purchases, your orders, your returns, ... In addition to the data mentionned above, we also store the data of the business customers and the suppliers or companies with whom we collaborate, such as the VAT number or business number, contact details of the legal entity's contact person (name , function, phone number, ...)

Why and how do we use your information?

Sport Nutrition collects and processes your personal data to be able to properly execute the contract you concluded with Sport Nutrition and to keep you informed about benefits, deals and more. We use your data:

- To provide products and services (deliver orders, communicate with you about your orders or if you have questions)

- To communicate with you (news, deals, contests, personal suggestions, ...). If you do not wish to receive these offers, you can always unsubscribe by clicking on the "Unsubscribe" link at the bottom of each email.

- In order to analyze our services and improve your experience (if we know what our customers are watching, ordering, clicking, ... we can perform the analysis and modifications necessary to improve our offer.

- In order to recognize you and to personalize our services (we try to develop the visit of our website in the most individual possible way). When you surf on our website, information can be collected by various technological means related to the internet, such as IP addresses, cookies and navigation data, without you actively providing this information.

- In order to comply with legal obligations (we are legally obliged to keep a certain number of data during a specified period)

- To detect abuse or fraud and to ensure the security of the website.

Who do we share your information with?

The data we collect are used only for business purposes. However, as part of our activities, we may have to transmit your data to subcontractors and partners, for example, for the delivery or payment of your orders. Sport Nutrition has reached agreements with these service providers and suppliers regarding the security and protection of your data.

The rights you have on your data

If you have an account or have left comments on the website, you can request to receive a file containing all the personal data that we have about you, including what you have provided us. You can also request the deletion of your personal data. This does not take into account the data stored for administrative, legal or security purposes.

How long do we keep your data?

Your data are retained for as long as necessary to provide for our services and for the purposes described above. The period during which these data are stored may differ depending on the purpose for which the data are collected and retained. If the maintenance of access to personal information is no longer necessary, we will anonymize your personal data.

Contact information

For any further information about the processing of your personal data, you can contact us at privacy@sport-nutrition.be.

Livraison gratuite à partir de 39.95€ en Belgique et au Luxembourg et à partir de 59.95€ en France.

Charte de confidentialité

REGLES DE CONFIDENTIALITE

Nous collectons des informations vous concernant afin de vous proposer nos services dans les meilleures conditions. L'objectif de la présente charte est de vous détailler de quelle manière notre entreprise collecte, utilise et protège vos données à caractère personnel telles que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail,... Notre société reconnaît et respecte la confidentialité des données que vous nous communiquez, conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 (Loi Vie Privée) et le Règlement 2016/679 du Parlement Européen et du conseil du 27 avril 2016 (Règlement Général sur la protection des données RGPD)

En utilisant le site internet de Sport Nutrition et en communiquant avec nous par voie électronique, vous reconnaissez et acceptez le contenu de la présente charte de confidentialité. Les mineurs d'âge ne peuvent utiliser ces services en ligne que sous contrôle de et moyennant l'approbation de leurs parents.

En utilisant nos services en ligne, vous nous autorisez à utiliser les informations que vous avez fournies en vue d'améliorer nos services, d'adapter le site web à vos préférences, de communiquer des informations ou de réaliser des activités de recherche.

Qui sommes-nous ?

Joye SA, rue du Lombard 43, 1000 Bruxelles.Le site Web est édité et hébergé par Anaprosy Scrl, rue du Cours d'Eau 10, 1428 Lillois - Téléphone: 02 387 26 37 - Email: info@anaprosy.be

Quelles informations du client collectons-nous ?

Nous collectons les coordonnées générales du client, c’est-à-dire, son nom, prénom, adresse complète, téléphone, adresse e-mail ainsi que ses préférences d'informations. Ces données sont collectées via un formulaire complété et validé par le client (en ligne ou en magasin). Nous récoltons également des données nous permettant de vous reconnaître et pouvant nous renseigner sur la manières dont vous utilisez nos services telles que adresse IP, pages ouvertes, clics de souris, date et moment de votre demande, votre navigateur, marque d'appareil, type et système d'exploitation, vos achats, vos commandes, vos retours,... Outre les données mentionnées ci-dessus, nous conservons aussi les données des clients professionnels et des fournisseurs ou entreprises avec lesquelles nous collaborons comme le numéro de TVA ou le numéro d'entreprise, les coordonnées des personnes de contact de l'entité juridique (nom, fonction, numéro de téléphone,...)

Pourquoi et comment utilisons-nous vos informations ?

Sport Nutrition collecte et traite vos données à caractère personnel pour être en mesure d'exécuter correctement le contrat que vous concluez avec Sport Nutrition et pour pouvoir vous tenir informé des avantages, des actions et autres.

Nous utilisons vos données:

- Afin de fournir des produits et prester des services (livrer les commandes, communiquer avec vous au sujet de vos commandes ou si vous avez des questions)

- Afin de communiquer avec vous (nouveautés, actions, concours, suggestions personnelles,...). Si vous ne souhaitez pas recevoir ces offres, vous pourrez toujours vous désabonner en cliquant sur le lien « Se désabonner » figurant en bas de page de chaque e-mail.

- Afin d'analyser nos services et améliorer votre expérience (si nous savons ce que nos clients regardent, commandent, cliquent,... nous pouvons effectuer les analyses et les modifications nécessaires pour améliorer notre offre.

- Afin de vous reconnaître et de personnaliser nos services (nous essayons de développer la visite de notre site de la manière la plus individuelle possible. Lorsque vous surfez sur notre site Internet, des informations peuvent être collectées par le biais de divers moyens technologiques liés à l'internet, tels que des adresses IP, des cookies et des données de navigation, sans que vous ne fournissiez ces informations de manière active.

- Afin de respecter les obligations légales (nous sommes légalement tenus de conserver un certain nombre de données durant une période déterminée)

- Afin de détecter des abus ou des fraude et d'assurer la sécurité du site Internet

Avec qui partageons-nous vos informations ?

Les données que nous collectons sont utilisées uniquement à des fins professionnelles. Toutefois, dans le cadre de nos activités, nous pouvons être amenés à transmettre vos données à des sous traitants et partenaires comme, par exemple, pour la livraison ou le paiement de vos commandes. Sport Nutrition a pris des accords avec ces prestataires de services et fournisseurs concernant la sécurisation et la protection de vos données

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité

Combien de temps conservons nous vos données ?

Vos données sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour fournir nos services et pour les fins décrites ci-dessus. La période au cours de laquelle ces données sont conservées peut différer selon l'objectif pour lequel les données sont collectées et conservées. Si le maintien de l'accès aux informations nominatives n'est plus nécessaire, nous anonymiserons vos données à caractère personnel

Informations de contact

Pour toute information complémentaire au sujet du traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter à l'adresse privacy@sport-nutrition.be.