Gratis levering in Belgïe en Luxemburg vanaf 39.95€ aankoop (vanaf 59.95€ in Frankrijk)

A quoi ça sert le collagène ?

A quoi ça sert le collagène ?
Door Grégory
Op 21-01-2020 17:22
  • Wat is het voor ?

Aujourd’hui, nous mettons un produit indispensable à l’honneur !


Que ce soit pour la peau, les tendons, les articulations, ou tout simplement pour éviter une blessure, le collagène est ce qu’il vous faut !
Celui-ci ne participe pas à la construction musculaire, mais il fournit solidité et élasticité à vos muscles, tendons et articulations. Moins fragile, plus d’entrainements, plus de muscles !


L’élixir de jouvence n’a jamais été découvert, mais si on gardait une jeunesse éternelle avec le collagène ? En effet, il est votre allié pour faire peau neuve. Cette protéine présente dans tout l’organisme, et en priorité dans la peau, diminue progressivement sous l’effet du vieillissement. Le collagène sous forme de complément alimentaire permet de lisser les rides et les ridules. Il revitalise la peau et permet de la rendre plus souple et plus ferme. Il est idéal pendant une perte de poids ou après celle-ci pour permettre à votre corps et votre peau d’avoir une bonne élasticité.


J’ai attrapé des crevasses rouges sur la peau pendant ma prise de masse… Berk ! C’est quoi ? Et voilà, les vergetures, des traces indélébiles qu’on peut attraper pendant notre prise de muscles. Et si on avait eu une meilleure élasticité avec le collagène avant ce drame ? 😊 


Et oui ! Il était une fois… dans une époque lointaine, très lointaine…  Des plats naturellement riches en gélatine et en collagène. Entre notre style de vie industriel et nos morceaux de viande maigre, le collagène est porté disparu de notre alimentation. En effet, elle est loin l’époque des repas traditionnels de nos grands-parents.  Se supplémenter en collagène pour les athlètes ou les sportifs en général est indispensable, vu notre style de vie alimentaire.


En plus de cela, vu que le collagène constitue les tendons, os et ligaments des articulations, il va permettre de les renforcer et de les reconstruire. On a tous rêvé de pouvoir s’entrainer en évitant les tendinites et les états inflammatoires qui peuvent limiter voire totalement empêcher les entrainements sur une longue période.


N’attendez pas d’avoir une blessure pour prendre du collagène, vous faites du sport pour vous construire et non pour vous détruire.
Pour constater les bienfaits du collagène, nous vous proposons ce collagène marin hydrolysé.


Le collagène que nous utilisons est un peptide de collagène collecté sur des poissons d’élevage et ensuite hydrolysé pour augmenter ses bienfaits sur la santé.






Nous avons aussi un collagène extrait de la viande bovine



Que vous soyez végétarien ou omnivore, nous avons le collagène qu’il vous faut !