Commandes envoyées dans :
Countdown Timer (Daily Reset at 1 PM)
4h 51m 32s
Countdown Timer

Questions fréquentes

Merci d’avoir commandé chez Sport-Nutrition ! Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande une fois le paiement effectué. Cela est généralement envoyé immédiatement ou dans les quelques minutes qui suivent. Il est possible que la confirmation arrive dans votre dossier spam. Pensez donc à vérifier votre boîte de courriers indésirables.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat ? Contactez-nous afin que nous puissions vérifier si tout s'est bien passé!

If you want to cancel your order, please call or mail us as soon as possible, so we can do this for you. Once the cancellation is successful, we will refund your money within 3-5 working days so you can place a new order!

Si vous n’avez pas pu annuler à temps, pas de souci ! Vous pouvez toujours refuser le colis à la livraison. Le transporteur le renverra alors à notre entrepôt. 

Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez-nous au plus vite pour que nous puissions effectuer les changements nécessaires. Par e-mail, précisez quels produits vous souhaitez échanger et contre quels autres produits afin que nous puissions agir immédiatement.

Vous pouvez retourner ou modifier une commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de commande. Consultez notre politique de retours pour plus d’informations. returns-policy

La livraison en Belgique est gratuite à partir de 50 €. Pour plus d’informations, consultez notre page de livraison: delivery

Commandez avant 12h30 et votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant. Cela peut prendre un jour supplémentaire selon la période de l’année. Pour la France, les Pays-Bas, l'Allemagne et le Luxembourg, la livraison prend 3 jours.

Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner plus d’informations sur notre stock. Précisez le produit afin que nous puissions effectuer notre recherche de manière efficace.

Oui, nous avons optimisé notre site pour une utilisation mobile.

Oui, nous en avons ! Consultez la page suivante: Stores

Cliquez sur l’icône de profil en haut à droite de votre écran (mon profil) -> cliquez sur "mes commandes" et vous verrez toutes vos commandes. Voici un raccourci: my orders

Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Vous avez un ou plusieurs produits déjà en promotion dans votre panier.
- Votre code ne s’applique pas à certains produits.
- Le produit n’est pas en stock.
- Les détails de livraison sont incorrects.

Si votre commande a été retournée à cause d’une livraison échouée, contactez-nous afin que nous puissions résoudre le problème et vous renvoyer votre commande au plus vite.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "réinitialiser le mot de passe". Vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.

Comment créer un compte grossiste ?

Nous avons un site de vente en gros dédié aux salles de sport et aux entreprises. Click here or register pour un compte grossiste.

Pour toute question, envoyez un e-mail à [email protected].

Please note: Seules les entreprises liées à la nutrition sportive peuvent s’inscrire. Toutes les demandes sont vérifiées et traitées rapidement.