F.A.Q.

Droit de retour

Vous conservez le droit de retourner votre article dans les 30 jours, quelle qu'en soit la raison (droit de rétractation).
Pendant cette période, vous pouvez voir, évaluer et/ou essayer l'article comme vous le faites en magasin, sauf indication contraire.
Le délai de rétractation expire 14 jours après que l'article est entré en votre possession - lorsqu'il a été reçu par vous ou votre tiers désigné.
Si vous vous rétractez du contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais d'expédition (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère) immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard 14 jours après la réception de la notification de rétractation.
Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne sont pas remboursés.
Nous remboursons par le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire explicite de votre part - aucun frais ne sera facturé pour le remboursement.
Nous pouvons attendre de payer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous puissiez fournir une preuve que les marchandises ont été renvoyées, selon ce qui se produit en premier.
Après une rétractation, vous devez nous renvoyer les marchandises dans un délai de 30 jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.
En outre, vous êtes responsable de la dépréciation des biens résultant de toute utilisation allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et l'effet des biens. Dans ce cas, nous sommes autorisés à compenser la dépréciation par le montant à restituer.

Délais de retour

Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours uniquement si :

  • Le sceau n'a pas été brisé ou l'emballage n'a pas été ouvert.
  • Le produit a été endommagé pendant la période de garantie du fabricant.
  • L'étiquette originale est toujours attachée au vêtement
  • La date de péremption n'a pas expiré.
Produits ne pouvant pas être retournés

Vous ne pouvez pas retourner les articles suivants :

  • Les produits dont la date de péremption est dépassée
  • Les produits qui ont déjà été ouverts ou dont le sceau a été brisé.
  • Vêtements dont l'étiquette originale n'est plus attachée
Comment retourner un produit ?
  1. Contacter  or appeler notre service après vente
  2. Vous recevrez un formulaire de retrait par e-mail de notre part.
  3. Ajoutez le formulaire de retrait rempli au paquet    
  4. Emballez bien votre commande pour qu'elle nous parvienne en bon état.
Puis-je échanger des produits ?

Non, ce n'est pas possible.
 - Une exception peut s'appliquer. Veuillez contacter notre service clientèle !

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